Ce 28 février 2013 en pleine fashion week, le kaiser de la Mode lancera sa première collection de montres. Une collection qui se veut, empreinte d'un esprit rock cher au créateur, avec de l'acier inoxydable et du cuir métallisé, et innovante avec un modèle équipé d'un bracelet zippé. A noter le profil de Karl Lagerfeld imprimé sur le remontoir des montres.
Selon Pier Paolo Righi (le président de la marque Karl Lagerfeld), "ces montres représentent l'esthétique de Karl Lagerfeld et redéfinissent le rôle des montres en tant que véritables accessoires de mode. Cette collection permet d'entrer dans le monde de karl d'une autre manière." A ces propos Karl ajoute : "On ne peut pas acheter le temps mais on peut acquérir une magnifique montre pour mesure le temps sans dépenser une fortune." Il vous en coutera tout de même entre 149 et 599 euros.
Les montres seront disponibles via internet, chez Colette, aux Galeries Lafayette, et dans son flagship qui ouvrira ses portes en février justement, au 194 boulevard Saint-Germain à Paris.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire