vendredi 23 mars 2012

La marque Jaeger-LeCoultre revoit son concept boutique


Je vous avais fait part, dans mon article : «Le marché du luxe se paye Paris». de l’évolution, entre autres, du secteur de l’horlogerie, avec notamment pour le groupe Richemont l’ouverture à prévoir du plus grand magasin d’horlogerie de luxe au Monde. Se faisant, il est raisonnable pour le groupe d’offrir à un de ses joyaux, à savoir, la marque Jaeger-LeCoultre, l’expansion de sa boutique situé au 7 de la place Vendôme à Paris. Ainsi d'un concept de petits écrins de luxe, on passe à une autre dimension...
En effet, la boutique de 70m2 de surface de vente, pour 100m2 au total, ne pouvait plus accueillir au mieux sa clientèle, considérant son succès. Alors pour répondre à cela, ils ont acquis les locaux du 9 de la place, soit 500 m2. L’opération est très belle, la boutique se voyant dotée d’un nouvel espace de 600 m2, dont 340m2 de surface commerciale. 




























Les créations seront davantage encore mises en valeur, et le client sera toujours mieux considéré. On pourra y trouver la nouvelle Grande Reverso Ultra Thin, équipée d’une très faible épaisseur de boitier. C’est une montre qui allie le style et l’élégance, qui impose un bel écrin, ça va être chose faite. Une ouverture à ne pas manquer...


On peut aussi rajouter 500 m2 de luxe, au déjà très nombreux m2 gagnés dans la capitale.

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