Je vous parlais de l'intérêt que vous trouveriez à vous rendre 4, place de Valois Paris 1er chez Aymes, afin de vivre une expérience unique.(cf l'article : La maison Aymes Haute Joaillerie à la Croisée des Chemins).
Et bien, aujourd'hui je me dois de partager une information qui vient de me parvenir. Dès ce 6 décembre, la galerie Aymes accueillera un sapin de Noël "SpoonLight" qui correspond complètement à l'univers artistique de la maison.
3 jeunes designers de l'Ecole Boulle ont été invités par Aymes Haute Joaillerie afin qu'ils leur crée leur sapin de Noël. Il s'agit de Clara Bailly, Clémentine Pellegrin et Caroline Grellier. Les trois artistes on su décoder tout l'ADN de la marque et c'est ainsi qu'elle s'est exécuté de la plus belle manière.
Le sapin est entièrement constitué de cuillères, les "Spoon" se font écailles scintillantes, pétales légers, tel un dense tourbillon de neige. La Rose Mystérieuse n'est pas loin. De subtiles variations dessinent le mouvement, soulignent des détails brodés pour suggérer au regard une douce promenade hivernale.
La maison présente cette oeuvre jusqu'au 31 décembre 2012, mais il vous est tout à fait possible de repartir avec pour illuminer de blanc votre intérieur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire