mercredi 24 octobre 2012

Fashion News : Présentation Courduroy Paris - Printemps/Eté 2013


Aujourd'hui, je vous présente en exclusivité mon coup de coeur, pour la marque Courduroy Paris. 
Elle est française, sa création est datée de 2012, elle est donc toute récente.Elle fut fondée par, Angelina Basile, Agent Multimédia de célébrités, et Nicolas Aksil, Attaché de Presse d'une maison de couture place Vendôme à Paris. Elle se consacre entièrement au tee-shirt haut de gamme pour hommes et femmes.

La matière principale sélectionnée pour ces tee-shirts, est le bambou. Il a en effet, des qualités nombreuses, parmi lesquelles : la douceur, la brillance et le confort. de plus , il a des propriétés anti-bactériennes naturelles. 
- Pour l'homme, le jersey de bambou connait un coton de 150 gr/m2. Le tee-shirt est à manches courtes. Son col est cousu style montant et connait une coupe brute. 
- Le tee-shirt féminin quant à lui, possède une coupe cintrée, mais est tout aussi manches courtes. A l'encolure il a une finition double aiguille. Le tee-shirt est couplé avec de l'elastane 220 gr/m2.
Les imprimés qui sont réalisées sur les tee-shirts, sont l'oeuvre d'une artiste parisienne, sous la direction des fondateurs de la marque. Pour cette première collection, printemps/été 2013, il s'agit de montages photos surréalistes crées d'après un thème royal. Chaque imprimé raconte une histoire. La beauté, la subtilité et le mystère des oeuvres créées par les Rois de France sont autant de sources d'inspiration, pour cette prometteuse marque. Ainsi, le tee-shirt de droite porté par Nicole Winhoffer, chorégraphe et coach sportif personnel pour Madonna, représente l'arrivée de Louis XVI au paradis après la Révolution Française.
Découvrez à présent le lookbook printemps/été 2013.

Lookbook Homme
















Lookbook Femme





























Tous les tee-shirts connaissent un prix de vente unique à 65 €.
Ils seront disponibles à la vente en ligne, dès la première semaine de décembre. Veuillez cliquer sur le lien suivant : www.courduroy-paris.com

En bonus, le clip promotionnel, pour le lancement de la collection estivale 2013. Il fut réalisé par Nicole Winhoffer, que je vous ai présenté plus tôt. Le thème du clip : "Qui serait Marie-Antoinette si elle était une reine rebelle qui vivait à notre époque ?".

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