mercredi 4 avril 2012

Stephen Dastugue meets Hervé Godard


Aujourd’hui je retrouve, autour d’un verre, le rédacteur en chef du magazine «Blake», LE magazine pour hommes, Mr Hervé Godard.
Les présentations faites, on parle alors des sujets qu’il traite dans son magazine, de la chirurgie esthétique, des ouvertures magasins, de la presse écrite, de la presse en ligne, de son parcours atypique, puisqu’il a commencé son métier actuel sur le net, par la création de son magazine «Blake», et ce n’est que récemment, en Novembre dernier, qu’ il a investi les kiosques. C’est alors un bimestriel. 
J’adhère pleinement à cette approche de multiplier les supports et donc sa visibilité. Plutôt que de confronter presse écrite et presse en ligne, comme c’est souvent le cas, il conjugue les deux pour toucher toujours plus de lecteurs. C’est faire preuve de bon sens. 
On parle aussi de ces voyages à Los Angeles, et là encore il opère une bonne démarche, en joignant l’utile à l’agréable : il y organise ses shootings photos, entre autres choses...
Par ailleurs, il prône l’importance d’être bien secondé, entouré, en faisant le constat qu’ «Un seul homme ne saurait tout bien faire». De sorte que de cette rencontre, je pourrais dire que Mr Hervé Godard est un homme réfléchit et un humain pourvu de valeurs.
Alors, quand il me confie vouloir passer d’un bimestriel à un mensuel pour son «Blake», je ne peux que lui souhaiter, ou mieux y participer ...

...et un grand remerciement à mon ami Mr Mario Temmy   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire