jeudi 5 avril 2012

Cascaïs Farol Design Hotel Portugal



Aujourd’hui j’ajoute à mes libellés, la rubrique : carnet d’adresses.
Le premier entrant, dans mes lieux de prédilections que je voudrais vous faire partager maintenant, l’hôtel 5* de Cascaïs : le Farol Design Hôtel, au Portugal.
Pour y avoir séjourné en Août 2011, je me devais de vous inciter à le découvrir.
La ville se niche autour d’une baie de pêcheurs et connaît dans ses terres de magnifiques millésimes. Ses rues commerçantes sont élégantes, pavées, étroites et colorées par les maisons qui les bordent. La Côte Estoril, bénéficie d’un climat privilégié et de plages de sable excellentes. L’hôtel possède 33 chambres, dont 3 suites et 9 chambres design. 10 des «regular rooms» font face à l’océan.









J’y ai passé un très beau séjour, plein de surprises, avec un personnel à la fois présent et discret...à vous maintenant.



Farol Hotel
Av Rei Humberto II de Italia 7
2750 - 461Cascais
Portugal
T: +351 21 482 34 90
F: +351 21 484 41 09


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire