lundi 30 juin 2014

"L’Homme Idéal" de Guerlain

 Guerlain décode les aspirations des hommes et crée pour eux un concentré d’idéal.
- Le parfum idéal ? 
Intelligent, beau et fort. Trois qualificatifs, trois accords pour ce parfum frais boisé qui va révéler tout votre potentiel.

L'intelligence d'une note de tête pétillante, idéalement fraîche et assortie à l'esprit vif du propriétaire du cou humé. Les agrumes apportent le côté peps et acidulé, le romarin une touche aromatique et enfin la fleur d'oranger, un souffle de romantisme.
La beauté d'une note de cœur «amaretto», hyper sensuelle, à base du trio amande - fève tonka - canne à sucre, auquel notre parfumeur a ajouté des ingrédients tenus secrets... ainsi que de la vanille pour sa douceur, sa gourmandise et sa chaleur troublante.

La force d'une note de fond boisé cuir, de quoi asseoir définitivement la masculinité de l'Elu. Pour lui donner force et tenue, la fragrance a été architecturée autour des bois : Vétiver d'Inde, cèdre et cuir retravaillé de façon contemporaine. Le message olfactif final est clair : nous sommes en présence d'un être racé, viril et raffiné.
- Le flacon idéal ? 
Masculin, luxueux et racé.

Un étui mystérieux, un objet graphique noir et blanc, un QR code comme une invitation à un voyage digital.

Un flacon, carré, facetté et épuré, luxueux. Des faces latérales laquées noir mat, radicales. Un capot lourd, mat lui aussi, résolument masculin, qui emprunte le guilloché à l’univers de l’horlogerie.

L'Homme Idéal est un mythe. Son parfum, une réalité.

 Par Michel Gondry


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire