Comment faire parler de soi, quand on est une nouvelle marque pour le vestiaire de l’homme, Edol nous offre la solution, coller au plus près de l’actualité. Edol est une griffe qui appartient à deux frères, Eduard et Olivier, vous aurez remarqué la contraction..., qui s’affaire à nous proposer des sous-vêtements et des accessoires. Jusque là, pas de quoi faire le «buzz» !
Alors un idée : créer une ligne de caleçons "habillé pour voter", afin de nous rendre dans les bureaux de vote, à l’occasion des présidentielles ce dimanche 22 avril de 2012. Ainsi c’est quatre caleçons qui ont été imaginés, pour un prix de 20 euros chacun.
A les voir vous devriez reconnaitre vos couleurs, alors vous trompez pas...
Le caleçon écologiste et le caleçon socialiste
le caleçon de droite
le caleçon centriste
c est vraiment très moche...
RépondreSupprimerJe saluais le BUZZ, c'est bien vu pour ce faire connaitre d'ailleurs c'est l'article le plus lu depuis le post
RépondreSupprimerje suis d'accord avec le premier commentaire. Je l'ai trouve vraiment pas top. ça fait très cheap. On essaye de profiter de la campagne pour exister et après? le caleçon pour aller voter au législative? haha
RépondreSupprimer