mardi 3 décembre 2013

Les Gants Parfumés Marie-Antoinette : Une création Maison Fabre : Un Défi Lancé par la RMN

La Maison Fabre n'en finit plus de faire l'actualité, cette fin d'année est pour elle riche d'événements. Il y eu les gants réédités de grâce Kelly pour le film qui lui est consacré et interprété par Nicole Kidman. Tout récemment, nous avons pu contempler le travail exemplaire réalisé sur le gant magique de la Belle et la Bête, à l'occasion des 50 de la mort de Jean Cocteau et aujourd'hui la Maison Fabre nous dévoile une collection capsule inspirée par Marie-Antoinette en exclusivité pour la réunion des musées nationaux Grand Palais.

Toujours soucieuse de soutenir les traditionnels savoir-faire pour offrir à ses clients le meilleur de la fabrication française, la RMN a invité La Maison Fabre, gantier artisanal de Millau depuis 1924, à faire revivre les fastes royaux d'antan.

                                         Modèle Trianon
Gant parfumé Marie-Antoinette : 2 paires uniquement création prestige inspirée d'une robe que portait Marie-Antoinette agneau brodé main doublé soie prix sur demande

De cette rencontre historique, culturelle et artisanale sont nés les gants parfumés Marie-Antoinette, déclinés d'une paire de gants courts, uniques, présentés en six coloris et quatre tailles : du 6.5 au taille 8. 36 paires uniquement.

Ces gants en agneau entièrement brodés main sont parfumés à l'Eau d'Ange, recette ancienne de Cologne très appréciée du roi et de la reine. Un talc naturel encapsulé permettra au gant parfumé de durer toute une saison.

                                   Modèle Marie-Antoinette 






Gant parfumé Marie-Antoinette : agneau brodé main doublé soie 190 euros

Ces gants de cuir brodés, parfumés, historiques, féminins, délicates et modernes sont en vente en exclusivité et en série limitée à la librairie des princes au château de Versailles.

La Librairie des princes
Cour d’honneur du château de Versailles
Aile des Ministres Sud
Haute saison (du 1er avril au 31 octobre) 9h30 -19h
Basse saison (du 1er novembre au 31 mars) 9h30 -18h
Téléphone : 01 30 97 71 12

Fashion on the Couch remercie chaleureusement Sophie Mestiri, pour son engagement dans ce projet.