mardi 23 avril 2013

L'émancipation du Corner MarcByMarc Jacobs Printemps de L'homme

Vous êtes pas sans savoir que le premier étage du Printemps de l'homme a fait tout récemment peau neuve. Chaque marque s'est vu attribuer un nouvel espace en proportion de son chiffre d'affaire. Alors voyons quel stand en a tiré le meilleur bénéfice ? 
A ce jeu là, sans nul doute c'est le corner Marc By Marc Jacobs qui a profité de ce redéploiement. Se faisant, il se rapproche du stand situé au Bon Marché Rive Gauche. En terme de visibilité, de cohérence c'est très bien pour la marque. Elle gagne également en notoriété.
Je vous invite à vous y rendre comme moi. Pour ma part, j'ai été surpris de la qualité de la mise en place de la collection. Elle est présentée en garde-robe, en fonction des jeux de couleurs. Chaque article se voit mis en avant, sinon valorisé. Le stand s'en trouve très lisible, attractif et dynamisé. 
Je me rappelle alors avoir fait le même constat à propos du stand basé au Bon Marché. J'avais à l'époque félicité la personne qui avait fait ce remarquable display et lui avait même octroyé une médaille d'or dans mon palmarès, voir l'article ici. Il s'agissait alors de Cyril. Or j'apprends qu'ici aussi la personne qui s'est collée à cette mise en place n'est autre que ce même Cyril. Quel Talent ! 




Alors, ce jeudi 25 Avril aura lieu, l'inauguration du nouvel espace au premier étage du Printemps de l'homme, de 18H à 22H. Pour l'occasion, le Printemps mettra un bar à disposition. 

Je vous propose donc de vous y rendre nombreux pour participer à cette fête et constater par vous même de la pertinence du stand Marc By Marc Jacobs. Et si le coeur vous en dit vous pourrez féliciter Cyril, il sera de la fête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire