lundi 25 mars 2013

Le Corner MarcByMarc Jacobs Bon Marché : Une médaille d'Or pour son Display


Aujourd'hui, je me suis rendu au Bon Marché rive gauche, afin de profiter si possible des TBM. Mais ma motivation a été mise à mal puisque c'est sans  sac, que j'ai quitté le célèbre magasin. Je ne vais pas épiloguer la dessus, même si je pense qu'ils auraient pu faire un effort sur la sélection proposée. Par contre, bientôt j'y ai trouvé un autre intérêt : celui de voir quel stand pouvait se détacher des autres par rapport à sa mise en place, son display, sa propreté et son rangement ? 
Et c'est le stand Marc By Marc Jacobs qui a retenu toute mon attention. J'ai été frappé par son display juste, lisible, cohérent voire percutant. Je me suis alors renseigné à savoir qui pouvait bien faire un tel travail ? Est-ce l'oeuvre du Bon Marché ou plutôt du responsable du-dit corner ? J'ai été agréablement surpris de constater que c'est exclusivement le fruit de ce dernier. Chapeau bas ! 
Si le métier de display existe, c'est bien que souvent les vendeurs voire les responsables n'excellent pas en la matière. Or là, en l'occurrence rien à redire, sinon lui décerner une médaille d'or pour une très bonne tenue du stand. Il est vrai aussi que je suis discrètement ce stand  chaque mois et que jamais je n'ai été déçu, la mise en place change toutes les semaines, selon les livraisons, le temps, les offres...Pour les deux mannequins qu'il dispose, la fréquence de rotation des tenues est plus rapprochée encore. Quoi qu'il en soit, je me suis même permis en parlant avec le responsable, de lui suggérer de s'orienter vers le métier de display proprement dit, considérant, je le répète ses grandes aptitudes.
















Corner MarcByMarc Jacobs Hommes

Le Bon Marché Rive Gauche
24 Rue de Sèvres 75007 Paris
Espace Hommes - La Galerie des Créateurs
Niveau -1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire