jeudi 29 novembre 2012

Edéenne ou L'envol de sa Collection Kiss and Fly

J'étais convié ce soir à la vente privée organisé par Edéenne, à l'Hôtel Westminster de Paris. J'en ai profité pour découvrir la nouvelle collection de haute joaillerie "Kiss & Fly"
Pour cette collection, la créatrice a pris pour thème le papillon, après sa collection Florale et Contes.
Le papillon se multiplie à l'infini selon nos désirs. Il se voit décliné en boucles d'oreille, pin's, bracelet, bague... C'est très féminin, soigné, romantique, en tout point conforme à l'état d'esprit de la créatrice. J'adore...






De plus, Edéenne crée l'innovation dans la fabrication, qui se révèle ingénieuse et inscrite dans l'air du temps. Je ne peux en souffler mot. Il faudra attendre le Salon Tefaf (The European Fine Art Fair) à Maastricht, du 15 au 24 mars 2013, auquel Edéenne participera, pour découvrir ce joyaux d'ingéniosité.
De plus, à ce même salon, sera dévoilé nouveau bijou monumental et mobile, une pièce majeure dans la collection "Kiss & Fly".
Le salon n'a plus rien à envier à la Biennale de Paris, sinon son glamour. Cette année pas moins de 67 adhérents du SNA (Syndicat National des Antiquaires de Paris) y participent.
L'enjeu du salon est tellement énorme, que la créatrice veut lui laisser la primeur de ces nouvelles pièces.
Mais l'actualité de la marque Edéenne ne s'arrête pas là. 
Jusqu'à présent, c'est lors de ces ventes, dans les salons de l'Hôtel Westminster que la créatrice aime recevoir ses clientes et clients. Mais dans un avenir très proche, m'a t'elle fait comprendre - oui elle s'est confiée à moi - elle va ouvrir un endroit, à elle, dans le triangle d'or de la capitale. Ce sera comme toujours, très conviviale avec notamment des rencontres joaillières autour d'un diner.
La marque Edéenne connait donc une actualité très riche, je m'en réjouie et je compte bien la suivre de prêt afin de vous informer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire