vendredi 3 août 2012

PRADA : Une Médaille d'OR pour son Service à la Clientèle

Par Stephen Dastugue


J'ai décidé en ces temps de Jeux Olympics de décerner, à mon tour, des médailles. ainsi j'ai crée la rubrique : Mon palmarès de médailles. 
Il s'agit, d'en attribuer une, quand, à mon sens, une marque, une personne ou encore les services offerts... se révèlent exceptionnels, sinon, différents de ce que l'on a l'habitude d'expérimenter ou de constater.

Et c'est la maison Prada, avec sa boutique située au 6, rue du Faubourg Saint- Honoré 75008 Paris et elle seule, qui a remporté la première médaille. Elle l'emporte avec l'or, grâce à son service à la clientèle. 
Suis vraiment fier de commencer cette distribution, avec cette si belle Maison.
En fait, à chaque fois que je me rends dans cette boutique, que je sois énervé ou pas, fatigué ou non, c'est toujours un joyeux moment, courtois, respectueux et chaleureux. Et bien sûr, Le discours sur le produit, est complet. Ca va de l'histoire du produit, jusqu'à sa fabrication. 
Bref, un pur échange de bonnes paroles, l'ensemble est professionnel et j'en ressorts le sourire aux lévres. 
C'est suffisamment rare hélas, à Paris, ou plus généralement les vendeurs, font la grise mine, pour le moins, ou pire se prennent pour des stars, pour ainsi être révélé et primé. Je fais une mention spéciale à un certain Guillaume, en charge de la clientèle VIP, n'hésitez pas à le solliciter, s'il le peut, il vous servira et vous gouterez alors, au même plaisir que moi. 
ENJOY !!!!
Suivez mes observations sur cette boutique, en cliquant http://consultante-retail.blogspot.fr/2012/09/l-ambassadeur-ultime-de-prada-son.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire