mercredi 16 mai 2012

Le Challenge au quotidien de Mr Karl Lagerfeld


Mr Jean Paul Gaultier a frappé fort en collaborant avec la marque Coca Cola. Depuis le lancement de la campagne publicitaire, la marque Jean Paul Gaultier connaît un regain d'intérêt dans l'opinion publique. Les ventes en magasin décollent. La personnalité de Jean Paul Gaultier en ressort encore plus sympathique, le rendant "proche" et humain. En terme de communication c'est du très beau travail.

Nul doute que Mr Karl Lagerfeld s'est intéressé à cette campagne, car lui aussi avait fait une collaboration avec le géant de la boisson gazeuse en 2011, étant un maître, pour ce qui est de gérer son image.
Karl s'est parfaitement exploiter le patrimoine qu'on lui confit, il n'y a qu'à voir son travail au sein de la maison Chanel. Or s'est-il en bâtir un
En fait, il construit le patrimoine de sa marque sur son image, c'est essentiellement son travail à l'heure actuelle.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire