vendredi 21 décembre 2012

Le Spa L'arbre à Sens : Une Médaille d'Argent pour ses Prestations



Vous cherchez à vous détendre ? Le stress de la Capitale vous gagne...Fashion on the Couch vous conseille le Spa "l'arbre à sens"

Que vous soyez parisiens ou de passage dans la Capitale, c'est un lieu qu'il vous faut découvrir. Situé en plein coeur de Paris, il répondra à vos attentes. Laissez-vous prendre en main par Kosin, il lira en vous et saura vous soulager voire réparer vos maux. Savourez des instants de quiétude, de tiédeur et goutez un thé au parfum de noix de coco. Profitez des soins pour faire peau neuve et vous sentir plus léger.

L'adresse m'avait été recommandée, alors afin de me faire mon propre avis et vous le partager j'ai opté pour 4 heures de soins et pas moins. Dans mon forfait-Rituel de l'arbre à Sens : un thé de bienvenue, un hammam de 30 minutes avec savon noir, lait miélé et gant Kessa, un soin du visage "Smoothie", et un massage Indien Abhyanga aux fleurs des Indes ( 60 minutes).
Arrivé un peu tôt, j'ai été chaleureusement accueilli, mon avance ne m'a alors pas mis mal à l'aise. On m'a installé pour que je savoure mon thé à la noix de coco et d'un coup j'étais transporté en Thaïlande :).
Bientôt on m'invita à passer au hammam, je m'y laisse conduire. Je descends un escalier en colimaçon pour arriver dans un espace vouté entièrement habillé de pierres moliéres, au bout d'un couloir, le hammam. Je prends une douche au préalable, la propreté d'un hammam doit être irréprochable, et j'y entre pour 30 minutes d'abandon de soi. Ma peau à présent préparée je commence le gommage au lait miélé. Trop bon ! 
Je repasse sous la douche, il s'agit de se rincer du gommage. Nulle précipitation, le tout en douceur je passe dans une salle feutrée, devant moi une table préparée, je m'y allonge sur le dos, mon soin du visage pouvait commencer. J'ai les yeux fermés, je m'abandonne aux nombreuses étapes, je retiens la sensation du pinceau qui m'applique le masque de fruits, kiwis, bananes, framboises... ludique !



Le soin terminé on m'invite quand je suis prêt à rejoindre une autre salle. Les choses sérieuses allait commencer, Kosin allait me prendre en main. J'ai adoré ! Avant de commencer, j'étais pas spécialement tendu ni crispé et pourtant il a su immédiatement lire en moi, pour mettre l'accent sur de vieilles blessures sourdes. Il les a révélées, les a malmenées pour me soulager en profondeur. Quel travail ! Chapeau kosin !
En bonus, j'ai même eu droit 4 mains pour finir le massage :) Il faut dire que l'artiste avait passé beaucoup de temps sur mon dos...et c'est bien 4H plus tard que le rituel a pris fin.

Dès lors, je ne pouvais que vous recommander ce Spa afin de profiter du lieu et de Kosin le masseur-osthéopathe !

Spa L'arbre à Sens
4, rue Montesquieu
75001 Paris
Tél : 01 40 15 92 80

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire