jeudi 25 octobre 2012

Breaking News : Le Flagship de Damir Doma à Paris



La marque Damir Doma, vient tout récemment de se faire connaitre, avec l'ouverture de son flagship en juin 2012, situé au  54 rue du Faubourg Saint- Honoré 75008 Paris, auprès de la plus belle clientèle parisienne. Je ne peux que vous en parler, puisqu'a mon sens ce magasin de 170 m2, va devenir, "The place to be", pour tous les fashionistas, célébrités et autres acteurs de la Mode. Pour s'en convaincre, le concept imaginé par le créateur : "Ce lieu a été pensé comme une destination où on ne vient pas par hasard. j'ai cherché à y développer une atmosphère de shopping privé que de magasin."Mr Damir Damo.

La marque éponyme à d'abord fait défilé, l'homme en juin 2007, pendant la Fashion Week de Paris, et c'est en septembre 2010, qu'une ligne femme a été proposée aux défilés.


Mr Damir Doma, designer croate, est diplômé avec magna cum laude de l'Ecole Supérieure des Arts et techniques de la Mode. Il a intégré l'équipe de Raf Simons, pour Jil Sander.
Son style est décrit comme "intellectuel" et "poétique", à vous de juger...




The Fashion Show Menswear Spring/summer 2013





























1 commentaire:

  1. #27 a 30 sont mes favoris...
    passerai a la boutique très bientot
    je comprends votre réaction...
    enfin de l'Homme interressant
    merci encore Stephen
    Pierre-Maurice

    RépondreSupprimer